Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
9 mars 2010

BONJOUR C'est le premier jour de la création de

BONJOUR

C'est le premier jour de la création de mon blog. Soyez indulgent!
Je brode, je coud enfin je me régale avec tous ces petits ouvrages!!
Je vais étoffer mon blog au fil des jours!!
Bonne journée à tout le monde!!
Je finis une broderie traditionnelle
 br01


Je viens de terminer un étui à ciseaux selon le modèle de Cécile Facilebr03

ainsi que des capucines au point de croixP1010060


                                                     ****************

Je collabore au projet Angie Lewin de Coeur de Freesia, le modèle est choisi, les tissus aussi, il n'y a plus qu'à..........projet_angie_lewin

A bientôt!!!
FANFOU

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog et j' ai trouvé tout très jolis !la broderie,les sacs,le cartonnage tout est superbe!!!félicitations et surtout bonne continuation .je reviendrai chercher des p'tites idées hihi bisous!
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité