Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
18 mars 2010

Mon ouvrage (Angie Lewin) est terminé

Après beaucoup de travail et de recherches, j'ai terminé mon ouvrage.

J'ai utilisé l'appliqué, les rubans, les perles et plusieurs points de broderie.

Mon ouvrage est devenu un sac.

Ce n'est pas parfait, mais il correspond à mon goût des couleurs...

ANGIELEWANGIELEW2
ANGIELEW4ANGIELEW10
Prochain ouvrage, un éventail (modèle de Cécile Facile) et des grannies, encore des grannies.....

Publicité
Commentaires
B
et bien, moi j'adore ses couleurs, le sac est très beau.<br /> bravo pour ce travail d'appliqué + broderie.<br /> bonne soirée
C
Superbe! J'aime beaucoup ta réalisation. Les couleurs sont très belles.
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité