Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
7 juin 2014

LOG CABIN... Des idées grâce au blog "OUVRAGE DE

LOG CABIN...

Des idées grâce au blog "OUVRAGE DE NAT"

Bien expliqué, une régle de l'américaine MARTI commandée...

Et en avant les log cabin....

Un petit ouvrage... pour commencer et peut-être un plus grand par la suite...

Trés agréable à faire....

log cabin rouge 001

log cabin rouge 007

log cabin rouge 006

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau log cabin que tu as réalisé. J'aime les tissus que tu as choisis. Je réalise le log cabin avec beaucoup de plaisir mais sans les règles de Marti (pour aucun de mes patchwork d'ailleurs). <br /> <br /> Amicalement
A
Superbe ton Log Cabin dans ces ton de rouges comme j'aime. C'est vrai que cela permet de belles diversités au montage et ton plaid est une merveille, bravo Fanfou.<br /> <br /> Désolée pour le retard mais hier au soir impossible d'avoir accès chez Canalblog.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée;
L
encore plus joli en vrai ,félicitations ma grandeSoeur bisous
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité