Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
24 avril 2014

Me revoilà, je suis toujours là..mais fort

Me revoilà, je suis toujours là..mais fort occupée,

j'ai fait selon le modéle de quiltmania.. "DI FORD"

je l'ai concoctée à ma façon...C'est devenu un bouquet de roses....

Beaucoup de travail, mais le résultat me convient...

Il va être exposé dans le village à l'occasion de l'expo annuelle ....

avril bis 2014 029

avril bis 2014 025

avril bis 2014 027

avril bis 2014 030

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment joli, bravo!
A
Ta version de ce modèle vu chez d'autres blogueuses est vraiment une merveille, j’adore, il est gai et frais avec ces jolies roses appliquées. Tu as choisi des couleurs bien assorties, c'est un très beau travail je comprends que tu as du y passer du temps.<br /> <br /> Bisous
M
Beaucoup de travail c'est certain pour une partie de l'ouvrage de Di Ford. J'ai commencé le QM mais j'avoue ne pas avoir beaucoup avancé. Amicalement.
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité