Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
27 octobre 2010

Il ne fait froid dans le Tarn et Garonne, on se

Il ne fait froid dans le Tarn et Garonne, on se tient au chaud, et on bricole!!!!

Une petite trousse dans les tons noirs et blanc pour une copine!!!!
pochette_paulette1


Un petit abécédaire rose, un coquelicot et bien d'autres choses que je vous montrerai plus

tard!! abc_rose
coquelicots


Les aiguilles chauffent!! Je suis en ce moment très abécédaire.......


Et un petit trésor (pour moi!!) trouvé dans une brocante, dimanche, une poupée en celluloid, après quelques recherches c'est une poupée de la marque Convert, qui date des annees 40. La robe est aussi d'époque avec quelques taches, mais je suis en train de lui fabriquer une petite robe en vichy...à voir un peu plus tard!!!!
ma_poupee2

Publicité
Commentaires
L
c'est pas la tienne ,mais elle la remplace,bien contente pour toi la frangine!!<br /> bisous @++
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité