Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
26 mai 2010

En ce moment, beaucoup d'occupation, mais je

En ce moment,  beaucoup d'occupation, mais je trouve quand même un peu de temps tous les jours pour  coudre ou broder.
Ma Josephine est terminéjosephjosephine_de_cote2

Le sac de couture est presque fini, sac___couture_rouge
Encore quelques point à ajuster et je  dévoilerai  l'intérieur du sac
.

Ce matin, grand rangement de printemps, et au fond de l'armoire mes serviettes brodées depuis quelques années, quelques exemplaires parmi la trentaine que j'ai brodé...serviettes1

Le temps est magnifique, je passe beaucoup de temps dans le jardin, tous les jours on découvre de nouvelles fleurs!mufliercoquelicot

Publicité
Commentaires
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité