Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
14 mai 2010

Les journées ne sont pas assez longues et je

Les journées ne sont pas assez longues et je trouve toujours de nouveaux ouvrages à faire.
J'ai trouvé le tissu et j'ai enfin décalqué le motif du projet de gipsy.

Entre temps, j'ai fini les pavots (modèle de Cécile Facile) pavots11111111


puis une envie de confectionner " la pochette Joséphine" toujours modèle de Cécile Facile, l'ouvrage est en cours..........

roses


Hier, au marché , j'ai trouvé une "Suzanne aux yeux noirs", cette fleur est magnifique et fleurit tout l'été...suzanne_aux_yeux_noirs



et dans mon petit panier toujours des fleurs qui ne fanent pas et même une cigale a trouvé sa place!!!paniercc

Publicité
Commentaires
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité