Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Fanfou82
Archives
2 mai 2010

Pluie, grisaille,un peu de soleil cet après

Pluie, grisaille,un peu de soleil cet après midi!!

Hier soir, derrière mon volet une découverte..., une copine m'a déposée des coupons de tissus, plein plein!!
Quel bonheur!! J'aime ce genre de découverte!! Mon mari, un peu moins, mon stock de tissus a fortement augmentée!!

Ce matin, ballade dans un vide grenier.... mes achats: du coton perle, du lin imprimé ancien!!!(encore du tissu!!!)

Et cet après-midi, un peu de couture: un pochon rouge et quelques finitions sur mon sac brodée au ruban qui n'est pas encore terminé...

pochon1
Maintenant, il manque les anses .....sac_ruban4sac_ruban6

Demain, sera une journée sans ouvrage, de la visite d'une collègue et son mari, donc bouffe, visite touristique!!!

Publicité
Commentaires
L'univers de Fanfou82
Publicité
L'univers de Fanfou82
Newsletter
Publicité